Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arielindo est dans la place \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arielindo
Lvl.01
Lvl.01



Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Arielindo est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Arielindo est dans la place o/   Arielindo est dans la place \o/ EmptyMar 1 Jan - 18:58

Salut tout le monde, ici Arielindo! Je suis un mec, j'ai 14 ans, je joue à Pokémon depuis 2009, ma première version (et préférée) est SoulSivler, c'est grâce à elle que j'ai commencé à connaître Pokémon. Aujourd'hui, je me considère très bon en tout ce qui concerne ces pitites bestioles toutes mignonnes (pas toutes, en fait...) Mon pokémon préféré est Pikachu parce qu'il est trop meugnon. Je suis aussi un grand fan de Legend of Zelda, de The Elder Scrolls et de jeux Survival. Voilà, vous en savez suffisament sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Arielindo est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arielindo est dans la place \o/   Arielindo est dans la place \o/ EmptyMar 1 Jan - 19:03

    Bienvenue Arielindo ^^ Laisse moi t'appeller Ariel ^^ ( ohhh, comme la petite sirène~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Arielindo est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arielindo est dans la place \o/   Arielindo est dans la place \o/ EmptyMer 2 Jan - 9:40


Bienvenue a toi Ariel (*non je te t'aquine pas ^^*)
On a la un bon joueur a ce que je vois ^w^
Surtout si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Arielindo est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arielindo est dans la place \o/   Arielindo est dans la place \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielindo est dans la place \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feunnec2007 prend place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: