Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Psycho-Pass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeFaune
Lvl.36
Lvl.36
LeFaune


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2014

Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Psycho-Pass   Psycho-Pass EmptyMer 26 Nov - 0:43

Psycho-Pass Psycho-pass-review-3

Synopsis:
Début du xxiie siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominators », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.


Je regarde pas si souvent que ça des mangas mais j'ai franchement croché sur celui là! Je le recommande chaudement, au moins le premier épisode qui pose vraiment bien les bases du manga. L'avez vous déjà vu? Avez vous fait une découverte? Discutons en!

ATTENTION: certaines scènes sont assez trashs par moment je le conseille donc pas aux personnes trop sensible et au personne ayant moins de 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Pass   Psycho-Pass EmptyMer 26 Nov - 9:21


Je connais pas, mais j'y penserais si je me remet aux mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
LeFaune
Lvl.36
Lvl.36
LeFaune


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2014

Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Pass   Psycho-Pass EmptyMer 26 Nov - 16:52

Ha ^^
Content de pouvoir faire découvrir
Pourquoi arrêter? pas le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Pass   Psycho-Pass EmptySam 13 Déc - 10:39

Entre autre chose, j'ai pas mal d'activité en faite. Enfin de loisir plutôt donc difficile de mettre du temps dans tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Pass   Psycho-Pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho-Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Nos autres hobbies :: Animés et Mangas !-
Sauter vers: