Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les adminEs ! Zoroyo et Elfée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Les adminEs ! Zoroyo et Elfée ! Empty
MessageSujet: Les adminEs ! Zoroyo et Elfée !   Les adminEs ! Zoroyo et Elfée ! EmptyMar 4 Sep - 15:57

    Autre qu'Elfée, il y a moi! ZOROYO À VOTRE SERVICE~

    Je joue à Pokémon depuis sa création. J'avais pas de Gameboy, alors j'allai chez des amis et j'empruntais leur Pokémon Jaune . Je fesais pitiée. Mon premier jeu était Pokémon Saphir et je me souviendrais toujours de mon premier starter, Treecko ( Arko ). Pourquoi le nom en anglais ? Tous simplement parce que je suis québécoise! Nous avons connu pokémon avec leurs noms anglais et sans vouloir être trop discriminatoire, mais je crois que c'est mieux ainsi, non Wink Sinon, je suis fan depuis que je suis jeune de la série. Je me rappelle que je criais à Ash ( Sasha ) qu'il était stupide ( et très souvent même ) quand il fesait des combats à chier ( du genre, Carapuce vs. son Carapuce ). Je me concentre sur des élevages et je m'améliore de jour en jour au combat. Au plaisir de vous affrontez!


Dernière édition par Zoroyo le Ven 14 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Les adminEs ! Zoroyo et Elfée ! Empty
MessageSujet: Re: Les adminEs ! Zoroyo et Elfée !   Les adminEs ! Zoroyo et Elfée ! EmptyMar 11 Sep - 15:41

Comme la dit Zoroyo-chan je suis aussi a votre service (-.^)

Pour ma part, j'ai débuté Pokemon par la version OR, j'avais la gameboy mais pas beaucoup de jeux et un été mon cousin et venue passer les vacances en amenant ses version OR et ARGENT. j'ai donc passer tous mon été à y jouer avec lui (^o^).
Et après cet été je demandais à ma mère tous les Pokemon qui sortais mais je n'ai eu que l'occasion d'avoir les dernière sur DS (=.=)
(mais je vais me rattraper j'achèterais les version rétro (*.*) )

J'ai aussi regarder l'anime qui est un peu nié il faut bien le dire et je suis totalement d'accord avec Zoroyo-chan (^w^)

Dans le jeu je suis surtout éleveuse et chasseuse de shiney (^_^)

Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
 
Les adminEs ! Zoroyo et Elfée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: