Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation DOWNHILL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Downhill
Lvl.01
Lvl.01
Downhill


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL EmptyDim 3 Mar - 18:28

Slt je suis nouveau je ne donne pas mon nom je suis anonyme pour raisons personnelles j'ai 22 ans je suis à la FAC et j'aime Pokémon les mangas,les dessins.
Mes pokémon préferés:Tranchodon,Drattak,Roitiflam,Kyurem Blanc,Darkrai,Carchacrok,Mew,Reshiram et Zekrom
je deteste:Magicarpe,Miasmax,Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Downhill
Lvl.01
Lvl.01
Downhill


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: charte de asobiete   Présentation DOWNHILL EmptyDim 3 Mar - 22:12

Je Signe la charte
Revenir en haut Aller en bas
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL EmptyMer 6 Mar - 17:54

    Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL EmptyMer 6 Mar - 22:01

il te répondra pas c'est lui que j'ai ban Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL EmptyJeu 28 Mar - 14:25

Salut tous le monde!
Après une sixième inscription de Downhill J'ai décider que je réactivais son compte sous contrat

Il a été convenue par mp ceci :
(copie du mp que je lui ai envoyé)
Citation :

Je vais essayer d'être gentille avec toi.
Je pense qu'en venant me parler sur bip tu espèrais que je ne sache pas que tu es Downhill.
Donc je vais être gentille, je vais te laisser accès à asobiete.
Cependant il reste des point non discutable que tu devra respecter et subir.
1- Tous tes messages pourront être supprimés sans avertissement si je considère qu'il n'ont pas leur place
2- Tout t'es flood seront puni de bann pour la journée si tu flood le chat tu sera bann du chat et si tu flood le fofo tu sera bann du fofo
3- Je me réserve aussi le droit de te retirer le droit de poster des nouveau message si tu ne respecte pas le règlement.
4- Tu n'as pas le droit de participer au tournois et autre concours pendant 3 mois
5- Après ce délai si tu ne respecte pas les règles du tournois tu y sera de nouveau exclus
6- Tu reprend ton compte de downhill (que je vais debann après ta réponse a ce mp) celui ci sera supprimer

voila à ces conditions tu peux rester mais tu n'aura pas de cadeaux. Et si vraiment tu ne respecte rien et que je perd patience tu fera de nouveau banni

Tous membres constatant un abus peu me le rapporter les mesure seront prise.
Downhill a accepter les termes Il n'a donc rien à redire.

Voilà je vous demanderais malgrès tous de ne pas être méchant avec lui et d'avoir la patience que je n'aurais pas ^^

Admin Elfée Lunathique
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL EmptyMer 24 Juil - 15:58

    Tiens, si tu n'as pas lu mon message :
    Hello~ ça fait un bail non ? Bonbonbon, j'édite pour clarifier les choses à propos des MULTICOMPTES. Je crois que vous savez de qui je parle hen... Bref. Je tiens à discriminer cette attitude totalement IMMATURE et CHIANTE. Car voyez-vous, pour bannir quelqu'un, il suffit d'aller dans notre panneau d'administration pour enfait bloquer l'adresse IP de ce membre. En gros, c'est l'adresse de votre adresse à vous, qui vous indique de où vous venez et ce que vous faîtes sur le forum (par example, Elfée verrait que je viens du Canada et que je suis en train d'écrire un post à ce moment même) . Alors, quelqu'un qui fait plusieurs comptes, il utilise non seulement une nouvelle adresse courriel, mais une nouvelle adresse IP à chaque fois ! Alors je m'adresse à vous , clonneur de compte et briseur d'ambiance...
    À PARTIR D'AUJOURD'HUI :
    SI ON VOUS TROUVE À FAIRE DU MULTICOMPTE, NON SEULEMENT VOTRE COMPTE PRINCIPAL SERA BANNI, ET BIEN VOUS SEREZ IGNORER. J'INTERDIS AUX AUTRES MEMBRES DE VOUS ENVOYER DES MP, D'ENTREZ EN CONTACT AVEC VOUS ET SURTOUT DE JOUER AVEC NOUS.
    Oui, c'est une sorte de discrimination. Pourquoi ? Parce que c'est le bord du rouleau. C'est immature et chiant à s'occuper. Vous voulez de l'attention et vous vous sentez solitaire ? Désolé pour vous, mais ce genre de troll est désagréable et c'est complètement inutile de s'occuper de vous. Lancez tout vos insultes, votre écriture kikoo, vos crises enfantine, JE M'EN FOUS. Ou en bon Québecois : JE M'EN CÂLISSE. Défoulez vous, Elfée est débordée et j'ai terminé mes études principales ( mon secondaire/lycée ) donc, je ferrai le ménage de vos posts/messages/réponses à chaque fin de semaine. Oui, je suis sévère, mais jamais j'aurai cru que j'aurai rencontrer de tels imbéciles. Sur ce, bonne fin de journée
    Zoroyo.

    PS : Elfée, il vaut mieu l'interdire des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Présentation DOWNHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation DOWNHILL   Présentation DOWNHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DOWNHILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LeFaune
» Exemple de présentation
» Presentation de : Pkmn.P :)
» Ma présentation, Grimmys.
» présentation zoroark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: