Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences : membres bannis

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Absences : membres bannis Empty
MessageSujet: Absences : membres bannis   Absences : membres bannis EmptyLun 4 Mar - 18:41


Ici vous aurez les absence involontaire dû au non respect du réglement.
Vous pouvez aussi vous plaindre ici pour les injustice, mais généralement un bannissement n'est pas gratuit !

    EDIT ZOROYO :
    Hello~ ça fait un bail non ? Bonbonbon, j'édite pour clarifier les choses à propos des MULTICOMPTES. Je crois que vous savez de qui je parle hen... Bref. Je tiens à discriminer cette attitude totalement IMMATURE et CHIANTE. Car voyez-vous, pour bannir quelqu'un, il suffit d'aller dans notre panneau d'administration pour enfait bloquer l'adresse IP de ce membre. En gros, c'est l'adresse de votre adresse à vous, qui vous indique de où vous venez et ce que vous faîtes sur le forum (par example, Elfée verrait que je viens du Canada et que je suis en train d'écrire un post à ce moment même) . Alors, quelqu'un qui fait plusieurs comptes, il utilise non seulement une nouvelle adresse courriel, mais une nouvelle adresse IP à chaque fois ! Alors je m'adresse à vous , clonneur de compte et briseur d'ambiance...
    À PARTIR D'AUJOURD'HUI :
    SI ON VOUS TROUVE À FAIRE DU MULTICOMPTE, NON SEULEMENT VOTRE COMPTE PRINCIPAL SERA BANNI, ET BIEN VOUS SEREZ IGNORER. J'INTERDIS AUX AUTRES MEMBRES DE VOUS ENVOYER DES MP, D'ENTREZ EN CONTACT AVEC VOUS ET SURTOUT DE JOUER AVEC NOUS.
    Oui, c'est une sorte de discrimination. Pourquoi ? Parce que c'est le bord du rouleau. C'est immature et chiant à s'occuper. Vous voulez de l'attention et vous vous sentez solitaire ? Désolé pour vous, mais ce genre de troll est désagréable et c'est complètement inutile de s'occuper de vous. Lancez tout vos insultes, votre écriture kikoo, vos crises enfantine, JE M'EN FOUS. Ou en bon Québecois : JE M'EN CÂLISSE. Défoulez vous, Elfée est débordée et j'ai terminé mes études principales ( mon secondaire/lycée ) donc, je ferrai le ménage de vos posts/messages/réponses à chaque fin de semaine. Oui, je suis sévère, mais jamais j'aurai cru que j'aurai rencontrer de tels imbéciles. Sur ce, bonne fin de journée
    Zoroyo.


Historique des bann :

- Downhill
Spoiler:

- Huromain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
 
Absences : membres bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: