Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyVen 29 Aoû - 22:53

Hellow !<3

Moi c'est Clow, j'ai 21 ans (oui bon ...)
Je suis française mais je parle couramment Allemand, Japonais, Anglais.
Je joue a pokémon depuis la version argent (premier jeux de ma première console *souvenir ému*) soit depuis 2001 donc depuis 13 ans.
*coup de vieux* MAIS ! je me suis arrêté à Émeraude (même si j'ai carrément craqué pour la version HeartGold). Je n'ai donc aucune expérience pour la 4G, la 5G et désormais la 6G.
Je viens de m'acheter Y et je compte bien remplir ce foutu pokédex !!!
Je n'ai pas de pokémon préféré mais j'aime généralement les pokémons feu et électriques. Même si j'aime énormément phillali ainsi qu'ectoplasma et dracolosse. Bref le barda.

Niveau jeux vidéos, je suis une grosse addict donc je joue à beaucoup de jeux. Mes coups de cœur restent cependant la saga ZELDA, Minecraft, Wow (jusqu'a WOTLK) , GW2, LoL, Bomberman.

Je suis ravie de faire votre connaissance, et je vais faire de mon mieux !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 31 Aoû - 16:51

Bienvenue ^w^ (désolé de pas te l'avoir dis plutôt mais le WE parfois je suis pas lsur le pc ^^')

cLOw<3 a écrit:

j'ai 21 ans (oui bon ...)

eumh j'ai 23 ans XD


Sinon j'ai aussi commencé avec les version argent/or ^w^ de très bonne version ^^
Si tu as besoin d'aide pour ton dex de Y n'hésites pas à demander Smile

Pour tes autres geekerie c'est cool y a de bon jeux dedans, certains que je joue aussi, d'autre que je connais mais que je n'ai jamais joué :p

à bientôt,
Elfée
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Grimmys
Lvl.16
Lvl.16
Grimmys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est de la France

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 31 Aoû - 18:22

Curieuse coïncidence, je ne suis pas revenu sur le forum depuis bien quelques mois, et je croise Elfée Lunathique qui vient de poster aujourd'hui. Very Happy

Enfin bref, bienvenue à toi Clow. ^^

Que cela m'occupe, je vais commenter ta prez', tu ne l'auras pas faite pour rien comme ça :

Citation :
Je suis française mais je parle couramment Allemand, Japonais, Anglais.

Outch, tout juste si je sais parler Anglais... :p

Citation :
Je joue a pokémon depuis la version argent (premier jeux de ma première console *souvenir ému*) soit depuis 2001 donc depuis 13 ans.

Ma première version fut Jaune, puis Bleu, et ensuite Emeraude ; j'ai toujours une GBC qui fonctionne correctement, je n'ai pourtant que 16 ans. Smile

Citation :
*coup de vieux* MAIS ! je me suis arrêté à Émeraude (même si j'ai carrément craqué pour la version HeartGold). Je n'ai donc aucune expérience pour la 4G, la 5G et désormais la 6G.
Je viens de m'acheter Y et je compte bien remplir ce foutu pokédex !!!

Tu as raté ce qui est considéré pour la majorité des joueurs comme les pires générations, pourtant, je n'ai pas trouvé la 5G vraiment mauvaise ( je l'ai même plutôt aimé ).
Après la 6G est sympa aussi, mais les Pokémon n'ont plus aucun sens ( un porte clé et une épée, srxsly Nintendo a craqué x) ).
Bonne chance pour le Pokédex en tout cas. lol!

Citation :
Je n'ai pas de pokémon préféré mais j'aime généralement les pokémons feu et électriques. Même si j'aime énormément phillali ainsi qu'ectoplasma et dracolosse. Bref le barda.

Dracolosse est mon Dieu Pokémon. Embarassed

Citation :
Niveau jeux vidéos, je suis une grosse addict donc je joue à beaucoup de jeux. Mes coups de cœur restent cependant la saga ZELDA, Minecraft, Wow (jusqu'a WOTLK) , GW2, LoL, Bomberman.

Ouaip je suis aussi la série Zelda perso, c'est vrai que l'univers est assez envoutant.
Je suis plus Terraria que Minecraft sinon ( à cause de ma config de merde ) .

Citation :
Je suis ravie de faire votre connaissance, et je vais faire de mon mieux !!!! <3

Hé bien nous aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonite.skyrock.com
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 1 Sep - 7:48

haha ca je connais les config de m***e xD

Mais sinon je passe presque tous les jours ici seulement je ne vois pas l’intérêt de parler si personne ne répond x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 1 Sep - 16:06

WAAHHH y a du monde !! Y a du monde !! <3
Je suis super contente que vous m'aillez répondu !! J'ai fait mes premiers échanges miracles aujourd'hui. Au bout du 3e je suis tombé sur Rayquaza lvl 100 !! *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 1 Sep - 19:38

je voudrais pas décevoir mais y a de grande chance qu'il soit hacké s'il provient d'Unys ^^'

Euh du monde oui pas tellement enfin je passe tous les jours, sauf le WE ou parfois j'y pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMar 2 Sep - 10:22

il viens de Hoen \o/ ah que je suis contente !!! la je fait la chasse aux starters !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMar 2 Sep - 15:15

la chasse ? genre chromatique ou genre les avoir tous ?
Dans le deuxième cas je peux peut être aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Grimmys
Lvl.16
Lvl.16
Grimmys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est de la France

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMar 2 Sep - 16:24

Dans le deuxième cas je peux aider aussi. :p

Sinon t'as vraiment de la chance pour l'échange miracle ; meilleure prise en une centaine de trades : un zygarde jap., et encore ça c'est parce que je suis chanceux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonite.skyrock.com
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMer 3 Sep - 15:27

Je fais la chasse au chromatiques (avec ma fidèle mega canne) mais je cherche aussi les starters !
Pour le moment j'ai :

de la 1ere GEN : Salamèche, Carapuce
de la 2e GEN : Kaiminus, Hericendre
de la 3e GEN : Arcko, poussifeu, gobou (donc TOUS ! MWAHAHAHHAHAA)
de la 4e GEN : Tortipousse , Ouisticram
de la 5e GEN : bah.. euh ... aucun en fait !!!

On m'as dit que faire reproduire 2 même pokémon de 2 nationalité différentes de la version de mon jeu (oui pour moi ça sonne clair XD) augmentais la chance que j'ai un oeuf de ce pokémon shiny. Est ce vrai ?!!! Et il parait que un pokémon qui a "corps ardent" mis en 1er pokemon de l'équipe réduit le nombre de pas pour l'éclosion. C'est vrai aussi ??!

Pokémon c'est MAGIIIIIIQUE ! \o/ Je m'éclate comme une petite folle. Après je compte bien passer au combat strats !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMer 3 Sep - 18:33

haha bon ça me rassure y pas que moi qui s'éclate avec les shinies ^^

Donc pour c'est vrai et vrai ^^
Mais deux pokemon de nationalités différentes s'appel la méthode Masuda (oui parce que c'est monsieur Masuda qui en a eu la chouette idée ^^)
Et pour corp ardent ça divise par deux le nombre de pas nécessaire à l'éclosion ^^ et il y a aussi la capacité spécial arumagma qui a le même effet ^^

Sinon pour la stratégie si tu donne une pierre stase a un des parent l'enfant aura la même nature que le parent qui tiens la pierre stase, et sur X&Y il y a le nœud destin qui permet de transmettre 5 des IV des parents au lieu de 3 (ça peut être utile ^^)

Il y a aussi l'oeuf chance qui augmente la production de tes oeufs si tu trouve que tes poke pondent pas assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyJeu 4 Sep - 16:54

ça me fait penser à un meme avec metamorph triste "they just wanna have sex with me".
Autre chose : mon ami cherche un des 10 pokemon qui lui manque : Diancie. Si vous l'avez, vous pouvez lui faire un oeuf s'il vous plait ???
J'suis arrivé à faire une chaine de 18 pokémon (canne a peche) Auj ! *happy*
et je cherche le legendaire dans la grotte coda. ET y a ce sulfura qui me NARGUE genre "tu m'attrapera pas" de gamin de maternelle *depressed*

bref, encore une merveilleuse journée pokémonesque !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyVen 5 Sep - 8:00

haha sulfura sera ma prochiane cible sur ma version SS, j'attends juste d'avoir un faucheur haut niveau pour pas trop galérer ^^

Ma plus grosse chaine a la cane ça a été mon lovdisk x)

Pour diancie je l'ai pas désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Grimmys
Lvl.16
Lvl.16
Grimmys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est de la France

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyVen 5 Sep - 19:04

Citation :
On m'as dit que faire reproduire 2 même pokémon de 2 nationalité différentes de la version de mon jeu (oui pour moi ça sonne clair XD) augmentais la chance que j'ai un oeuf de ce pokémon shiny. Est ce vrai ?!!!

Oui, ça s'appelle la méthode masuda et ça multiplie le pourcentage de chance d'avoir un shiney par 2.
Mais sinon pas besoin que ce soit les mêmes Pokémon, juste qu'ils soient du même groupe d'oeufs ( donc compatibles à la reproduction ).
et sinon ils ne doivent pas être de 2 nationnalités différentes de la version de ton jeu, simplement de deux nationalités différentes entre eux ( en gros si tu accouples un anglais avec un français, l'effet s'active, mais si tu accouples un anglais avec un anglais, il ne s'activera pas, ce n'est pas en fonction de la version de ton jeu du coup ).

Je sais que Elfée avait déjà répondu, mais je tenais à préciser. x)

Pour la strat' si tu as besoin je peux t'aider, j'ai quelques bases sous le format 6G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonite.skyrock.com
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptySam 6 Sep - 9:15

tu as bien fais de préciser, j'étais passer à côté du "nationalité différente que mon jeux" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 7 Sep - 12:31

Sokka Sokka ... j'entame ma 2e boite de monorpale la ... Shiny ou es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmys
Lvl.16
Lvl.16
Grimmys


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 25
Localisation : Nord-Est de la France

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 7 Sep - 15:45

J'ai du avoir mon Minidraco shiney en moins de 30 oeufs... Je l'ai eu avant mon strat' en tout cas.

Comme quoi, la famille des Dracolosse m'aime vraiment. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonite.skyrock.com
Downhill
Lvl.01
Lvl.01
Downhill


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 7 Sep - 18:30

Oups, je n'ai pas pu te dire bienvenue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyDim 7 Sep - 20:49

chui heureuse que tu le fasse maintenant :DDD
bon j'arrete mon elevage de monorpale et je me lance dans les échanges miracles ! faut bien les mettre quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 8 Sep - 20:15

alors tu l'as eu depuis hier ?

Les échanges miracles je trouve ca long a force ^^"
Ce qui m'empêche pas de les faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 8 Sep - 21:05

Non l'ai pas eu ... *ptite bouille*
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyLun 8 Sep - 21:48

Ca viendra ^^ juste une question de patience, parfois ca vient plus vite que d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
pkmn.powa
Modéraligatueur
Modéraligatueur
pkmn.powa


Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMar 9 Sep - 20:15

Bienvenue à toi Clow Smile et bonne chance pour ta recherche de shiney, et déchanges miracles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cLOw<3
Lvl.01
Lvl.01
cLOw<3


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Localisation : Rosalia

Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) EmptyMer 10 Sep - 18:43

merciiii !! PS : je me suis inscrite en Quelorior.. donc... si je dois servir.. hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)   Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cLOw<3 (parce que les coeurs c'est le bien !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Presentation de : Pkmn.P :)
» Présentation DOWNHILL
» Ma présentation, Grimmys.
» présentation zoroark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: