Team Asobiete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle team pokémon rejoint le net ! Nous sommes tous des ''asobiete'', compagnon de jeu, en japonais. 4G ou 5G pas de problème! ON RECRUTE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah voilà une petite présentation !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito
Lvl.16
Lvl.16
Kaito


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:39

bon baaah, je me présente Kaito ou tout simplement Tony, j'ai 22 ans et je suis un ami à Elfée ... que dire sur moi, je suis plutôt mystérieux comme garçon, j'ai l'air sombre et insociable mais faut mieux me connaitre et voir que j'ai un coeur d'enfant, enfin bref.

Au niveau de ma relation avec pokemon je dirais que ça fait bien des lustre que j'y joue ... je ne dirais pas que j'incite plein d'amis à y rejouer, car c'est pas drole tout seul, c'est un peu pour cela qu'en temps NORMAL ma petite amie doit y jouer (je dis normal car ma copine actuelle n'y joue pas lol! ). De la première génération à la dernière tout y est passé, bon j'aime vraiment pas la 5G mais je me force a les accepter.

En ce qui concerne mon pokemon préféré, il s'agirait principalement de pikachu, ou tout simplement latias ou évoli.

je joue a plein de jeux différent comme bah la série de Kingdom Hearts, au final fantasy, à certains mario, aux jeux de combat (principalement ceux de l'univers manga), j'aime bien les beat them all, et tout plein d'autre rpg et sinan, bah quelque jeu sur pc, tels que Leagues of Legend et Aion, autrement Ib.

Bon voilà, c'est le principale demandé donc, je vais m’arrêter ici pour ne pas faire un roman sur ma vie de geek.

Revenir en haut Aller en bas
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:45

Kaito a écrit:
je ne dirais pas que j'incite plein d'amis à y rejouer,

toi tu le diras pas mais moi je le dis ^W^ car c'est grâce a toi que je m'y suis remise ^^

sinon bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Kaito
Lvl.16
Lvl.16
Kaito


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:46

Elfée Lunathique a écrit:
Kaito a écrit:
je ne dirais pas que j'incite plein d'amis à y rejouer,

toi tu le diras pas mais moi je le dis ^W^ car c'est grâce a toi que je m'y suis remise ^^

sinon bienvenue Razz

fallait pas le DIRE ... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:47

Elfée Lunathique a écrit:
car c'est grâce a toi que je m'y suis remise ^^

    Tu as toute mon admiration! Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:49

faut dire qu'il a pas du me forcer beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:50

    pas grave =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Kaito
Lvl.16
Lvl.16
Kaito


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 20:53

Zoroyo a écrit:
Elfée Lunathique a écrit:
car c'est grâce a toi que je m'y suis remise ^^

    Tu as toute mon admiration! Bienvenue à toi :3

Merci. J'espère que je m'amuserai bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroyo
Adminidraco
Adminidraco
Zoroyo


Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 21:00

    J'espère aussi Smile Là on essaie d'avoir un peu plus de people pour lancer les activités qu'on a prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asobiete.pokemonrpg.org
Elfée Lunathique
Adminidraco
Adminidraco
Elfée Lunathique


Messages : 524
Date d'inscription : 04/09/2012

Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! EmptyVen 21 Sep - 21:03

Zoroyo a écrit:
    J'espère aussi Smile Là on essaie d'avoir un peu plus de people pour lancer les activités qu'on a prévu ^^

oui je suis presser qu'il y ai un peu de monde ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasobiete.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà une petite présentation !!!   Bon bah voilà une petite présentation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voilà une petite présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Presentation de : Pkmn.P :)
» Présentation DOWNHILL
» Ma présentation, Grimmys.
» présentation zoroark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Asobiete :: Premier arrêt :: Règlements et connaissances-
Sauter vers: